Revenir à l'accueil

vendredi 25 octobre 2013

Le Lieutenant et le Colonel

Le Colonel
Perdre du poids ? Me sentir en forme ? ce n’était pas pour moi. Cela allait prendre des années pour un résultat infime, je n’aurais jamais la volonté… voilà ce que je me disais il y a encore 6 mois.

Et puis, on m’a conseillé Capra Coaching Sportif. J’étais très dubitatif. Surtout lorsque j’ai réalisé que je n’allais pas être coaché par le patron, mais par un jeune homme de 22 ans, dont le CV parlait des super-héros auxquels il rêvait de ressembler lorsqu’il était enfant… Mais dans quoi étais-je tombé ?!

Tous ces préjugés se sont vite évanouis. Mon coach, Saïd, s’est révélé d’une maturité très supérieure à ce que son âge pouvait laisser penser. Il a su s’adapter à mes forces et à mes faiblesses, me pousser sans me dégoûter, me faire tout donner sans m’épuiser, me mettre à la diète sans m’affamer! Le tout avec un très bon esprit, nous nous sommes trouvé un délire commun, je l’appelle Colonel, il m’appelle Lieutenant, ça a l’air bête mais ça marche ! Et Said n’est pas un cas isolé, j’ai eu l’occasion de travailler avec d’autres coaches de l’organisation, tous ont le même niveau de professionnalisme. 

En 6 mois j’ai perdu presque 13 kg, et ce n’est pas fini. Je me sens plus assuré, plus fort, plus performant dans mon travail. Je recommande Capra Coaching Sportif de tout mon cœur à tous les non-sportifs qui pensent qu’ils ne peuvent pas y arriver ! 

Vincent - 40 ans - Directeur financier - Paris

Pour contacter Saïd : manager@gregory-capra.com

4 commentaires:

  1. Blabla blabla mais bien sur tjrs ds son monde de bisounours ce greg a nous prendre pr des cons.
    Un coach de 22ans non merci !!! Voila la qualité des coach capra payer une fortune pr etre entrainé par des goss !!!

    RépondreSupprimer
  2. Toi qui n'es plus un gosse, semble-t-il, auras-tu un jour le courage de signer tes commentaires au lieu de rester anonyme !

    RépondreSupprimer
  3. Bien répondu Greg. Et d'abord ce n'est pas l'âge qui compte mais les compétences et l'écoute d'un coach qui sont essentiel ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi supportes-tu cela Greg...Qui fait son métier sans attendre une juste rétribution en échange? Je suis d'autant plus à l'aise pour répondre à ce monsieur que je ne suis coaché par aucun de tes coachs cependant je conçois parfaitement que l'on puisse payer pour bénéficier des compétences de quelqu'un dont c'est le métier et l'âge ici en dehors de la frustration que cela représente pour certain n'a rien à voir...Ce monsieur choisit-il ses médecins en fonction de l'âge...? Les attaques répétées de ce commentateur anonymes ne méritent pas plus d'intérêt que cela, s'il souhaite s'adresser à toi, il a à sa disposition ton mail mais qu'il arrête de polluer les commentaires de ton blog...Je note que Greg, n'a pas modéré ces commentaires...bon joueur donc! La preuve n'est pas à faire de la qualité des prestations de Greg et de ses coachs...Pour affirmer certaines choses, il faut expérimenter et ensuite seulement rendre ses conclusions....La critique stérile ne permet à personne d'avancer et discrédite celui qui se laisse aller à ce type de comportement. A bon entendeur...

    RépondreSupprimer