Revenir à l'accueil

vendredi 13 décembre 2013

Sébastien, Apollon de décembre

Sébastien - Aix-en-Provence
Inderwear, boutique de lingerie masculine situé 8 rue de Moussy à Paris (75004), cherchait son Apollon de décembre. Pour ce faire, un grand concours a été lancé. Parmi les candidats, l'un de mes sportifs, Sébastien qui réside près d'Aix-en-Provence et que j'ai coaché en ligne, lui prodiguant programmes d'entraînement et conseils alimentaires. 

Avec 513 likes, Sébastien a été élu Apollon de décembre ! Grand bravo et grand merci pour vos votes ! 

Et aussi un énormissime merci à tous les participants qui nous ont fait passer un excellent moment ! En espérant vous retrouver, toujours plus nombreux, lors des prochains concours !


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Comment ne pas résister au pectoraux, abdos et fessiers de Sébastien ? (qu'il a obtenu grââââce aux exercices du coach Grégory Capra)

    RépondreSupprimer
  2. ET ... Merci au photographe Alexandre CK pour la photo de Sébastien. Hein, Grégory ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton article! je vais le faire passer à tous mes amis sur facebook et twitter ... je te souhaite une bonne semaine.

    RépondreSupprimer