Revenir à l'accueil

vendredi 10 janvier 2014

Hôtel Beausoleil à Montélimar

Hôtel Beausoleil - Montélimar
Mon coup de coeur du jour est l'Hôtel Beausoleil à Montélimar. Outre le nom qui ne peut que retenir mon attention, sa façade m'enchante, on dirait plus un petit château qu'un hôtel. Je me demande bien si je n'y organiserais pas prochainement un séjour sportif. Qu'en pensez-vous ?  

Hôtel Beausoleil - Montélimar
De passage à Montélimar pour les affaires ou vos loisirs, le confort et le calme en plein coeur de ville de cette bâtisse de caractère, de style 1900, est faite pour vous !

Aux portes de la Drôme Provençale, l'hôtel Beausoleil à Montélimar possède plus d'un atout. Vous êtes sur les allées provençales, la plus belle promenade de Montélimar, près du parc, dans un cocon de verdure. 

Le grand escalier
Les restaurants, les bars les plus animés de la ville de Montélimar, la gare SNCF, les cinémas, le Palais des Congrès, l'office de tourisme sont à deux pas. La maison est pourtant très calme, à l'abri de la circulation.
Qui me retrouve donc à l'hôtel Beausoleil ? 


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire