Revenir à l'accueil

jeudi 2 janvier 2014

Neige et froid 2013 / 2014 : Vincent

Vincent - Le 31 décembre à Bénodet
Le 31 décembre, entre deux tempêtes, loin des inondations, Vincent, sportif qui a déjà participé à l'un de mes boot camps à Paris, se laisse surprendre par les vagues sur la plage de Bénodet, tout habillé ce qui, à mon sens, est bien pire que de se baigner en simple maillot de bain. Bon courage, résister maintenant au vent, au travers de vêtements mouillés, ça ne va pas être facile ! Mes sportifs sont des téméraires !!!

J'ai longtemps hésité à classer cette image dans mon concours photos « Sport à la plage » ou « Sport dans la neige et le froid ». Finalement, j'ai retenu la deuxième solution compte-tenu de la date, le 31 décembre, et de la saison, les alertes oranges ou rouges s'enchaînent sur le Finistère. 

Bravo, Vincent ! Et merci beaucoup car tu nous amène une information rassurante, entre deux coups de vent, le temps est très agréable en Bretagne, ce qui me rassure pour mon prochain séjour Coaching sportif et Thalassothérapie au Grand Hôtel Abbatiale à Bénodet, du 21 au 24 février 2014 !


Réservations
Informations et réservations au 02 98 66 21 66
Grand Hôtel Abbatiale - 4 avenue de l’Odet
29950 Bénodet

Plus d'informations : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire