Revenir à l'accueil

lundi 24 mars 2014

Julien au Muscle Show Paris

Elian et Julien (à gauche) avec Miss Fitness France
Cela fait un moment que je veux vous parler de Julien, comment je l'ai repéré, les expériences et les rencontres que je lui ai proposées, notre amitié,... mais je repousse toujours à demain. Sans vous raconter l'histoire depuis le début, l'actualité me pousse à mettre Julien à la une, aujourd'hui.

Julien à la veille du salon Body Fitness
Samedi, Jean-Baptiste, coach Capra à Toulouse, se fait aborder dans les allées du salon Body Fitness à Paris. On lui propose de participer, le soir même, au Muscle Show Paris. Le rendez-vous est fixé à 19h à la Porte Maillot mais son agenda ne lui permet pas d'honorer cette proposition, soirée familiale oblige.

Julien - Paris
C'est sûrement la même proposition qui a été faite à Julien. Il faut dire que son physique ne passait pas inaperçu à la Porte de Versailles, sous son tee-shirt blanc moulant, alors quand il a posé, torse nu, avec Miss Fitness France, comment le rater ?

Le dos de Julien
Affûté après des mois d'entraînement et une grosse séance de musculation la veille, sans compter les participations aux différents ateliers du salon, le pratiquant de Street Workout n'a pas hésité ! Julien a relevé le défi du Muscle Show Paris.

Médaille de Bronze au Muscle Show Paris
Après avoir passé un super moment au Salon Mondial Body Fitness Form' Expo avec toute l'équipe du Pull and Push, l'équipe des Ber Tigerzz et les autres teams de Street Workout, Julien termine 3ème au Muscle Show Paris !! Julien a défilé au Hobo Club et au Palais Maillot.

Bravo, Julien !

Hâte de vous raconter toute l'histoire de Julien...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Pardonne moi Julien mais je me rapprocherai plus d'Elian. Il est vraiment à tomber sur le c*l.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je préfère Elian, plus barraqué !

      Supprimer
    2. Mais Julien arrive juste derrière ! Beau gosse aussi !

      Supprimer