Revenir à l'accueil

mardi 11 mars 2014

L'usurpateur de Badoo

Il se croit malin comme un singe ?
Je vais le mettre à l'eau !
Ca ne me fait pas rire !
Je ne m'appelle pas Nico, je n'ai pas 32 ans, je n'habite pas Avrillé. Ce gars est un usurpateur d'identité qui utilise mes photos pour vous séduire. 

Je pensais qu'il avait compris et qu'il avait fermé son profil sur Badoo suite à mon dernier article mais non ! Cet usurpateur se croit malin, il a changé le nom de sa ville, il est passé de Bruges à Avrillé. La traque continue, aidez-moi.

Si vous êtes sur Badoo, mettez-vous en communication avec lui et essayez d'obtenir ses coordonnées (mail, adresse, téléphone), cela aidera la Gendarmerie Nationale. 

Signalez le aux administrateurs de Badoo !


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. A tu le lien du profil ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, car je ne suis pas sur Badoo

    RépondreSupprimer
  3. je vais lui poser des questions pour avoir des renseignements et le bloquer pour qu ils le suppriment. bises Greg

    RépondreSupprimer