Revenir à l'accueil

mardi 11 mars 2014

Message à Jean-Paul Gaultier

TÊTU Magazine - Mars 2014
Jean-Paul, bonjour !!

Aprèslecture du dernier TÊTU Magazine, notamment la page où figure l’article sportif dont je suis l’auteur, je me suis dit que je me devais de vous faire un « p’tit clein d’œil ».

TÊTU Magazine - Mars 2014
Je pense que ça serait marrant d’y répondre en vous disant :
- pour la photo avec la « marque jpg » sur le slip, «à quand le shooting photo capra-jpg » ?
- pour celle avec le « j’en ai besoin » (ndlr, un dos tonique), «on commence quand votre coaching » ?

Voilà, Jean-Paul, à un de ces jours peut être, en attendant, un grand merci de m’avoir lu… et j’espère à minima vous avoir fait sourire.

Grégory Capra
Coach sportif

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Le petit comm' de JPG sur le short rouge est largement bien mérité, cher Grégory. ;)
    Pourquoi tu n'as pas présenté les exos en slip noir ? :P
    Tu sais que beaucoup de monde aiment te regarder ton très joli postérieur bien galbé.

    RépondreSupprimer