Revenir à l'accueil

dimanche 9 mars 2014

Premier séjour sportif à Montélimar

Le bol de Grégory Capra
Non, ce n'est pas la recette du nougat, c'est la préparation de mon premier petit-déjeuner à Montélimar, un repas bien copieux, comme d'habitude ! 

C'est le premier séjour sportif siglé Grégory Capra dans la vallée du Rhône où nous accueille l'Hôtel Beausoleil. Le groupe est au top, on rit bien dès le départ ! Par 20°C, ce vendredi, ça sent le Sud !

Le nouveau bol  officiel des séjours Capra
Nous avons reçu un super accueil au restaurant Le Don Camillo, joli, propre et bien servi ! Malheureusement Stéphane a oublié de faire des photos...


Voilà de quoi s'amuser !
Samedi est une journée de fous qui commence par 2h30 de Street Workout dans les jardins de Montélimar, entre calcaire et oliviers. Il fait 22°C à l'ombre... 

Bories en mode machine
Mais, euh, arrête, ça chatouille !
C'est bon, Steph, tu l'as !
Tu vois Bories, il suffisait de se lancer !

Caprasûtra
Je fais faire la brouette à mes sportifs.... Alors on parle de Caprasûtra ! Je vous laisse imaginer la suite...

Transats
Ils regardent ces transats avec tant d'envie que je comprends qu'il faut faire une pause et partir déjeuner, nous choisissons un restaurant avec pour paysage des oliviers plusieurs fois centenaires. 

Thomas met son casque
Thomas a choisi le kart n°69
L'après-midi, c'est karting. Nicolas, Bories et moi plaisantons à propos du casque de Thomas, il lui va si bien... Dois-je parler de son kart prédisposé aux tête-à-queue dans la grande épingle, le n°69 ?!

Puis c'est le départ pour le sauna et le hammam, mais je ne vous montrerai pas les photos !

Le massage de Laurent
Salle dédiée au massage, table toute neuve, musique d'ambiance, lumière tamisée et mes petits doigts glissant sur les corps... c'est l'heure du massage de mon petit Laurent puis on file au restaurant. C'est vraiment génial, le Sud !

A suivre...

Pour participer au prochain séjour sportif Capra à Montélimar :
http://www.beausoleil-montelimar.com/fr/sejours-sportif-montelimar/

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire