Revenir à l'accueil

lundi 31 mars 2014

Révélations sur le Salon Body Fitness

Laure et Bories avec Anthony
Dix jours après l'événement, voici de nouvelles révélations sur les infidélités que me font mes élèves. J'avais déjà de gros doutes sur Laure et Bories. Suite à leur visite du Salon Body Fitness, je m'étais confié à vous.


Laure avec Miss et Mister Fitness 2014
En découvrant ces nouvelles images, j'ai l'impression d'être le cocu qui comprend l'infamie en feuilletant Closer. Là, on a largement dépassé le stade de la photo dédicacée avec la mention  « Gros bisous à toi », il y a carrément contact physique entre mes élèves et Anthony de Koh Lanta, Miss Fitness et Mister Fitness ! Comment réagir ?

Ils vont ramasser à la prochaine séance !!!

Pour en savoir plus : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Grégory, va falloir que tu présentes Mister Fitness. Il est trop mignon. Il doit hyper bien fait sous son t-shirt.

    RépondreSupprimer