Revenir à l'accueil

mercredi 16 avril 2014

David cherche partenaire pour une formation au massage

David
Je m’appelle David et je suis un passionné de sport. J’ai pratiqué le judo pendant 15 ans et j’ai été arbitre de judo pendant 20 ans. Pendant ces années, j’ai pratiqué la musculation en tant que préparation physique.

David
Depuis janvier 2013, et surtout depuis juillet, je me suis mis à la musculation et au fitness à part entière, environ 2 heures par jour. Suivi par un coach de ma région, la transformation de mon corps est entamée.

David
Pour agrémenter ce nouveau mode de vie (entraînement et alimentation saine), je souhaiterais me former au massage sportif et au massage relaxant avec Grégory Capra, dont l’expérience et le professionnalisme ne sont plus à prouver.

Si un binôme veut partager avec moi la formation pour partager les frais, eh bien je suis ok et c’est parti pour le vendredi 16 mai 2014 de 8h15 à 10h15 à Paris pour la formation du 1er module.

David - 31 ans - Normandie

Alors qui veut être le partenaire de David pour cette formation ? 

Pour vous porter candidat : manager@gregory-capra.com

2 commentaires: