Revenir à l'accueil

jeudi 24 avril 2014

Du coaching au shooting

Arnaud - 23 ans - Paris
En octobre dernier, Arnaud prend contact avec moi : « Ce serait bien de prendre du temps pour discuter avec toi d’un éventuel programme nutritionnel et d’exercices pour que je me mette bien à fond à la musculation, que j’apprenne à me nourrir correctement et à sculpter un corps "bien sympa", donc quand tu as du temps à me consacrer… ».

Arnaud en Dieu du Stade
Sitôt dit, sitôt fait, Arnaud démarre par un suivi en ligne (programme sportif et conseils alimentaires) et des séances de musculation avec Saïd, coach Capra à Paris, et moi-même. Moins de six mois plus tard, les résultats obtenus lui donnent la confiance nécessaire pour accepter un shooting et croyez-moi, ça pète !

Bravo, Arnaud !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire