Revenir à l'accueil

samedi 19 avril 2014

Massage spécial pour la Drôme et Ardèche

Massage sportif
Parmi mes contacts, se trouvent des gens futés comme, par exemple, cet ardéchois. Il habite un peu loin de mes bases habituelles pour bénéficier d'un massage par mes soins mais il a eu une bonne idée ! Il profite de ma présence à Montélimar, pas très loin de chez lui, à l'occasion du prochain séjour sportif, du 25 au 28 avril, pour passer entre mes mains. 

Vous aussi, si vous habitez l'Ardèche ou la Drôme où si vous passez dans la région, à ces dates-là, sachez que je suis à votre disposition pour un massage ou une séance de coaching sportif à Montélimar. 

Si vous avez un peu de temps, vous pourrez également visiter l'Hôtel Beausoleil et peut-être participer à un repas avec le groupe. Je vous attends...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire