Revenir à l'accueil

mardi 29 avril 2014

Sport à la plage 2014 : Alexandre

Alexandre - Le 26 avril 2014 - Miami Beach
C'est un concours que j'ai ouvert l'an dernier et que vous avez bien apprécié. J'ai donc décidé de le relancer pour 2014. C'est Alexandre qui inaugure la saison sous le soleil de Floride, à Miami Beach, une des plus grandes références en matière de tourisme. 

Revers
Une raquette, une balle, lorsqu'il va à la plage, c'est pour faire du sport, pas pour mater ! Ses pectoraux dessinés, ses épaules galbées, son ventre plat montrent qu'après sa liposuccion, Alexandre ne s'est pas laissé aller.

No pain no gain
A Paris ou New York, il fréquente les meilleures salles de musculation. A Miami Beach, il court sur Ocean Drive, nage dans l'Atlantique, fait des tractions sur les barres installées en bas de la dune, face du café Milano, joue au frisbee ou au beach tennis.   

Frisbee
Bravo Alexandre !

Je valide bien sûr ces clichés pour mon concours photo « Sport à la plage 2014 ».

Pour m'envoyer vos photos de sport à la plage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire