Revenir à l'accueil

jeudi 1 mai 2014

Bories pose avec Hassan dans les vestiaires

Viens pleurer au creux de mon épaule
Si je t'ai blessé(e)
Si j'ai noirci ton passé
Viens pleurer au creux de mon épaule
Viens tout contre moi
Et si je fus maladroit
Je t'en prie, chéri(e), pardonne-moi

Charles Aznavour - 1972

Hassan et Bories
Bory est KO !!!! Une bonne petite séance avec son Hassanou (comprenez Hassan, coach Capra à Paris). Les retrouvailles ont été d'enfer : pecs, biceps et pour finir circuit flexions sautées - TRX sauté - vélo crescendo - burpees - gainage facial - pompes !!!

Développé couché 75 kg à un bras
En attendant de passer le développé couché à 85 kg, Bories s'entraîne sous la direction d'Hassan au développé couché à 75 kg à un bras... Vous pensiez qu'il était faible ?!

Je valide bien sûr ces images pour le concours photo « Pose avec ton coach Capra dans les vestiaires ».

Bravo les gars !

Pour contacter Hassan : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire