Revenir à l'accueil

vendredi 2 mai 2014

Cédric était à Montélimar

Château des Adhémar - Montélimar
Ce séjour sportif à Montélimar fût le premier, pour moi, dans le Sud-Est mais pas le dernier; ça s’est sûr.

Tout d’abord, j’ai été émerveillé par la beauté du paysage. Arrivé à l’hôtel Beausoleil, j’ai été très bien accueilli par Christophe et Marc. Ils sont super sympas et l’hôtel est tout à fait charmant. Quant à Montélimar c’est une jolie ville et il y’a pas mal de choses a y faire. Vient le moment des présentations et j’ai retrouvé avec plaisir certaines personnes que j’avais vues a Bénodet. Le week end s’est deroulé dans la joie et la bonne humeur, et de toute façon difficile de ne pas rire avec notre super coach, Greg. Les séances de sport nous ont fait un peu souffrir mais Greg est toujours là, à notre écoute et pour nous soutenir, et puis pour nous remettre, nous allions manger dans de très bons restaurants. Les repas se sont toujours déroulés avec de bons fous rire. L’après-midi au spa fût très relaxante et la balade à vélo du lendemain était tout simplement géniale, j’ai trop aimé. Pour finir le week-end, j’ai eu une séance de sport avec Greg suivi d’un massage. C’était super !

Quand on participe à un séjour sportif avec Greg et les autres sportifs, on oublie tous ses soucis, on fait le vide, on est zen. C’est simple, pour moi Greg, c’est pas juste un coach sportif, c’est un ami, il a le coeur sur la main, il est génial.

J’ai fait aussi de très bonnes connaissances que j’espère revoir très vite.

Merci encore à Christophe et Marc pour leur gentillesse et leur accueil, aux participants et bien sûr à Greg.

Il me tarde déjà de revenir car, à chaque fois, c'est le top, une cure de bonheur !

Merci à tous, 

Cédric - 33 ans - Lot-et-Garonne

Dates des prochains séjours sportifs à Montélimar : 
- du 23 au 26 mai 2014
- du 12 au 15 septembre 2014


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire