Revenir à l'accueil

vendredi 30 mai 2014

Drôle de séance avec Hassan


Bories avec Hassan, coach Capra à Paris
Je dois bien vous avouer que parfois je me pose des questions sur les méthodes employées par les coachs de mon équipe. J'ai confié Bories à Hassan, coach Capra à Paris, notamment dans l'optique de la poursuite de sa perte de poids et de tonification musculaire. 

C'est quoi ces haltères ? 
Je les retrouve avec des haltères bizarres à la main. Ne me dites pas que ce liquide bleu, c'est du curaçao et que ce liquide vert, c'est de la Marie Brizard, je n'y survivrais pas... Dites-moi que c'est juste pour rire !

Bories
Non mais vous voyez comme moi ? Bories s'empiffre une gaufre chantilly après sa séance de coaching ! Ils sont où les conseils diététiques ? Il est où le coaching mental pour faire respecter les bonnes règles ? Ca va sévir... Bories, tu vas avoir mal !!!

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire