Revenir à l'accueil

samedi 3 mai 2014

La musculation après 45 ans

Jérôme - Ploemeur - 45 ans
Jérôme a été suivi par différents coachs sportifs, ces dernières années, et plus récemment par mon équipe. Son objectif ambitieux est de se construire un corps volumineux, musclé, sec et dessiné comme celui des modèles en couverture du Monde du Muscle. Je cite ce magazine pour vous donner une idée de l'ampleur du défi ! 

Jérôme, le 2 mai 2014 en salle de sport
Un breton et un vieux (lol), c'est têtu ! Avec Jérôme, je dois autant travailler sur le coaching mental que sur le coaching sportif. Il faut réussir à lui faire changer ses habitudes alimentaires et ses méthodes d'entraînement, il faut lui apprendre à être patient... Il est très exigeant !!!

Ca vient !
Jérôme bénéficie d'un programme en ligne (plan d'entraînement et conseils alimentaires) qu'il doit essayer de suivre à la lettre lorsqu'il est dans le Morbihan. A l'occasion de ses passages dans la capitale, Jérôme est entraîné personnellement par Saïd-Raphaël, coach Capra à Paris, et moi-même puis s'accorde une pause bien-être avec Nicolas, masseur Capra à Paris.

Je suis vraiment satisfait des progrès de Jérôme qui prouvent qu'il n'y a pas d'âge pour se mettre à la musculation. 

Bravo, Jérôme !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire