Revenir à l'accueil

dimanche 11 mai 2014

Pas moins de 5 052 pompes à un bras en une heure chrono

Alexandre (Evasion Spartiat) et Guillaume Bourgeois
Samedi 10 mai 2014, sous la Tour Eiffel et devant beaucoup de spectateurs, le bras droit d'Alexandre Izzi (Evasion Spartiat) et le bras gauche de Guillaume Bourgeois se sont alliés pour former le relais le plus rapide du monde en pompes à un bras en une heure chrono.

Guillaume Bourgeois
Le résultat : PAS MOINS DE 5052 POMPES A UN BRAS EN UNE HEURE CHRONO !!!!!!

Le nombre pile poil reste à définir car il peut y avoir un écart de quelques reps. Chose encore plus incroyable, en faisant la moyenne des deux athlètes, ils ont atteint 2526 reps chacun soit 5 reps de plus que le record du monde individuel, vieux de 24 ans.

Alexandre (Evasion Spartiat)
Le pire dans tout ça, c'est qu'Alexandre et Guillaume ont réalisé cet exploit dans les pires conditions possibles : sous la pluie et le vent et surtout deux jours après THE KILLER WAY, compétition de Street Workout à laquelle ils avaient participé tous les deux à raison de trois épreuves pour Guillaume et quatre épreuves pour Alexandre, plus cinq heures d'entraînement, pour lui, le lendemain, soit à la veille du défi.

Les bras congestionnés à la fin du défi
Déjà bien courbaturés avant même de tenter ce record, Alexandre et Guillaume ont tout donné jusqu'à la dernière seconde. 

Bientôt la vidéo...


Pour contacter Alexandre : https://www.facebook.com/evasion.izzi

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire