jeudi 31 juillet 2014

Boot camp Spécial Foot australien en mode cardio-training

Ludovic aux tractions
Certains pratiquent la musculation en salle de sport et attendent du bootcamp un entraînement de type cardio. Ils en font la requête... Banco, ce bootcamp Spécial Foot australien sera orienté cardio-training. Ca va piquer !!!  




Sur la piste d'athlétisme
Tout d'abord, échauffement des chevilles, des épauleset pas chassés,... puis les choses sérieuses peuvent commencer sur la piste d'athlétisme du stade Georges Carpentier à Paris : pompes, sprint avec ou sans lest, squats, burpees,...






Gainage et burpees
Des binômes se constituent. Un partenaire se met en position de gainage, l'autre effectue un burpee à sa droite, saute au dessus de lui et effectue un autre burpee à sa gauche (droite + gauche = 1), il faut faire six répétitions. Pour les moins forts, l'exercice est adapté. 



   
Mountain climbers et partie de jambes en l'air
Ils ne veulent plus de pompes ou de burpees. Ok ! C'est donc parti pour 30 secondes de mountain climbers et 30 secondes de monter de bassin avec une jambe puis l'autre en l'air. Au deuxième tour, les temps augmentent...








Abdos
La nuit est tombée sur Paris. Commence la séance d'abdominaux avec lest... un disque de 5 kg qui passera d'équipes en équipes pour compliquer les exercices de renforcement de toute la sangle abdominale (obliques et grand droit).




 

Tractions
Alors que le boot camp se termine, ils réclament des tractions en pronation pour muscler le dos, en supination pour muscler les biceps avec des prises plus ou moins larges. 






Photos de groupes
Près de deux heures d'entraînement et nous oublions la photo de groupe. Voici donc des photos de groupes...

Bravo à toutes et à tous !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire