vendredi 25 juillet 2014

Bootcamp Spécial Foot australien au coeur de la technique

Julien et Thomas
Thomas fait une escale à Paris au coeur de l'été pour juger de l'évolution des sportifs du bootcamp Spécial Foot australien. Le rendez-vous est fixé à 20h20, au Stade Georges Carpentier à Paris, pour assurer un démarrage à 20h30.


Mountain climbers et gainage oblique
Des retardataires, il y en a donc les burpees pleuvent mais pour tout le monde : par équipe de deux 5 burpees tandis que le partenaire est en chaise, jusqu'à atteindre 50 burpees chacun ou une pyramide de 10 burpees à 1 burpee.




La course de brouettes
Thomas donne le départ d'une course de brouettes, filles contre garçons, avec un handicap pour ceux-ci, 10 pompes à chaque relais, une consigne que Julien semble avoir oublié... Il en fera 20 !

Pompes
Finalement, tout le monde est condamné aux pompes avant que la nuit ne tombe et après quelques dizaines de squats, fentes, sprints avec départ couché sur le ventre, sur la piste d'athlétisme, sans perdre de vue les burpees et pompes hyper ralenties au rythme de Thomas...












Miracle de la technique
Miracle de la technique, Paul parvient a régler l'appareil photo pour immortaliser la séance de tractions en pronation et en supination et les tentatives d'acrobaties de Julien et Thomas, une explication entre hommes, tandis que chacun progresse, quelque soit son niveau.

Pardon ? 
En téléchargeant les photos de ce bootcamp, je tombe sur celle-ci ! Quelle est donc cette facétie ? S'agit-il de montrer les résultats des séries de squats et de fentes favorables à la musculation des fessiers ?! D'ailleurs, retour en fentes ou en marche en canard vers le camp de base pour la photo finale et les étirements...

Julien
Il rêvait d'une photo originale pour le blog de Grégory Capra, c'est fait ! Par contre, pour la couv' de TÊTU Magazine, il faudra tomber le débardeur, Julien !

Parcours du combattant
Merci à Eric pour cette idée originale de décor pour la photo finale, un obstacle de parcours du combattant !

Merci à Thomas pour ce bootcamp Spécial Foot australien qui a battu un record de durée, 2 heures au lieu d'une !

Bravo à toutes et à tous !

Pour participer au prochain bootcamp Spécial Foot australien : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire