jeudi 17 juillet 2014

L'entraînement de Ryan Guzman pour Sexy dance 5

Ryan Guzman
Cet été, laissez-vous tenter par une dernière danse... avec Ryan Guzman

Né le 21 septembre 1987 d'un père mexicain et d'une mère américaine, Ryan Guzman débute sa carrière en tant que mannequin pour des grandes marques telles que Abercrombie & Fitch ou encore Reebok. En 2010, il pose ses valises à Los Angeles pour se lancer dans une carrière d'acteur. Deux ans plus tard, en 2012, il obtient le rôle principal dans « Sexy dance 4 ».

Sexy danse 5
Après être descendu dans la rue en 2007, après s'être offert à vous en 3D en 2010, ce dernier opus, « Sexy dance 5 » se déroule à Las Vegas. Dans ce film, Sean Asa (incarné par Ryan Guzman) s'installe à Hollywood, la tête pleine de rêves de fortune et de gloire. Confronté à des obstacles quasi insurmontables pour percer dans le milieu professionnel, il saisit sa chance lorsqu'une équipe se forme pour participer à un reality-show dont la finale se déroulera à Las Vegas. Cette opportunité lui permettrait, en cas de victoire, de réaliser son rêve et de faire ce qu'il aime par-dessus tout : danser.

Ne ratez donc pas l'occasion de vous offrir une dernière danse avec Ryan Guzman, à l'affiche du dernier volet de la saga : « Sexy dance 5 – All in Vegas ».

Ryan Guzman
S'il semble physiquement fait pour le rôle (1m83 pour 61 kg), Ryan Guzman, adepte des arts martiaux, n'avait jamais dansé professionnellement avant de jouer dans les deux derniers volets de la saga « Sexy dance ». Il a donc fait preuve de détermination et d'acharnement pour répondre aux exigences du scénario. Refusant le recours à une doublure, l'acteur a procédé à des répétitions intensives en se levant tôt et en répétant les chorégraphies jusqu'au petit matin.

Ryan Guzman
S'il avoue n'avoir effectué aucune préparation physique en salle de gym, Ryan admet cependant que sa formation dans le domaine des arts martiaux lui a été d'un grand secours pour le rôle (il a remporté sa première ceinture noire de Tae Kwon Do à l'âge de 10 ans). Habitué aux combats, l'acteur indique qu'il avait une parfaite maîtrise des capacités et des limites de son corps, ce qui lui a permis de l'utiliser au mieux des exigences chorégraphiques.

Ryan Guzman
Au niveau de l'alimentation, l'acteur ne suit aucun régime spécial. Il mange toutefois beaucoup de viande et de glucides car il reconnaît brûler beaucoup de calories.

Ryan Guzman
Outre la danse, depuis quelques temps, Ryan Guzman s'adonne aussi à une nouvelle passion : le parachutisme. Alors, envie également de faire le grand saut avec lui ?

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire