jeudi 17 juillet 2014

Régime sportif à Vernon


Grégory Capra et Jimmy
Le régime sportif, est-ce vraiment dégueulasse ? Cela ne vaut-il pas le coup de dépasser ses peurs, d'oser changer ses habitudes alimentaires pour atteindre un bon résultat physique et un beau résultat esthétique ?

 
Céréales et fromage blanc 

Bernard Bousset, patron de l'Open Café, le célèbre établissement du Marais, a décidé d'inviter Grégory Capra dans sa maison de campagne pour un séjour sportif. C'est là, tout près de Vernon, que le coach sportif décide d'initier Jimmy aux bonnes pratiques.

Céréales + fromage blanc + fruits
Tout commence, au petit-déjeuner, par une mixture facile à constituer en utilisant deux bons produits issus de l'agriculture normande, des céréales au blé complet et du fromage blanc, et un fruit, par exemple une orange.

On mélange
Des grands saladiers, des grandes rations et on mélange le tout jusqu'à obtenir un appareil homogène à déguster en terrasse, entre amis. Jimmy paraît dubitatif. Osera-t-il se lancer ? 

 
Grégory et Jimmy à table 

Assis en face de Grégory,  Jimmy suit les conseils du coach sportif et se lance en mettant à la bouche une grosse cuillerée de ce mets délicieux, un repas complet, plein d'énergie pour bien démarrer la journée avant d'aller faire du sport. Croyez-moi, c'est super bon !

 
Un beau résultat
    
Et voici le résultat : deux beaux sportifs en forme ! Alors, quand débutez-vous un régime avec moi ? 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. C'est ce que je prends chaque matin. J'y ajoute aussi des amandes, des graines de courges et de lin, du pollen et de la germe de blé... ça booste ! :)

    RépondreSupprimer