Revenir à l'accueil

vendredi 1 août 2014

Bilan du mois de juillet 2014

Toujours attendu, toujours redouté, le moment du bilan arrive, celui d'un mois atypique, le début des vacances avec des idées de soleil dans la tête, à défaut de toujours le trouver dans le ciel, un mois de catastrophes et de conflits dans le monde,... Ce mois vous a-t-il laissé le temps de penser à vous, à votre condition physique, à votre ligne,...? 

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de juillet : 32 314 visites avec un minimum de 850 visites journalières et un maximum de 1 228 soit une hausse de 1,3 % par rapport au mois de juin 2014. 

Ce mois de juillet se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même plus de 1 000 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 71 429 pages vues sur le mois.

Thomas - Paris - Coach Capra
Eh bien oui, vous avez pensez à votre silhouette, comme en témoigne votre intérêt pour la méthode de Perte de poids express mise en place par Thomas, coach Capra à Paris

C'est l'article le plus lu sur le mois : 939 visites sur le mois de juillet 2014.

Pour en savoir plus sur cette méthode qui allie coaching sportif, coaching alimentaire et coaching mental : http://gregory-capra.blogspot.fr/2014/05/perte-de-poids-express.html 

Merci à tous et bonne lecture...

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire