Revenir à l'accueil

mardi 5 août 2014

Steven réduit sa consommation de cigarettes

Natation de compétition
Je vois que tu t’entraînes constamment avec tes élèves. A croire que tu ne te reposes jamais ! 

J'ai consulté la fiche que tu as postée pour les sportifs fumeurs et j'ai repris la natation de compétition. Très bon conseils, cela a fait du bien à mon équilibre de vie et j'ai retrouvé une bonne forme, néanmoins je n'ai pas arrêté de fumer, malheureusement, mais la consommation s'est restreinte, c'est déjà une bonne chose !

Tout ceci m'a été bénéfique et je t'en remercie je vais continuer à consulter ton blog. 

Steven - 26 ans

Bravo, Steven pour ta reprise du sport et ta réduction de consommation de tabac. Tu vois, c'est ça la force du coaching mental ! 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire