Revenir à l'accueil

mardi 5 août 2014

Yopa, deux fois plus de protéines

Yopa
Au rayon crèmerie de mon supermarché préféré, j'ai craqué sur l'offre promotionnelle de lancement d'un nouveau produit : Yopa. C'était deux pour le prix d'un. Ma curiosité est toujours grande en terme de produits laitiers surtout lorsque la teneur en matière grasse est faible. 

J'ai été agréablement surpris par la texture bien ferme de ce que je n'ai pu complètement définir comme un yaourt ou du fromage blanc, recouvrant un coulis de fruits ou du miel. 

Depuis plusieurs semaines, je fais de ce produit mon dessert et mon petit-déjeuner, en y ajoutant des céréales nature ou au chocolat. 

Ce n'est que récemment que j'ai découvert que cette préparation à base de yaourt égoutté contient deux plus de protéines qu'un yaourt normal. 

Peu de gras, peu de sucre et deux fois plus de protéines, il n'y a donc aucune raison de s'en priver ! 

Testé et approuvé !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire