Revenir à l'accueil

lundi 1 septembre 2014

Bilan du mois d'août 2014

Et voilà, nous sommes le 1er septembre, rentrée scolaire, nouveau boulot, déménagement, pour beaucoup d'entre nous, ce n'est pas seulement une nouvelle année qui commence, c'est parfois une nouvelle vie qui débute, subie ou choisie, plus simple ou plus complexe mais forcément passionnante parce que c'est la vie. 

Avant que celle-ci ne débute, penchons nous sur cet été pourri, autant en Normandie, qu'en Bretagne, Aquitaine ou Savoie... Seuls ceux qui ont passé leurs vacances en Provence ou en Corse ont eu plus de chance. Comment cela s'est-il ressenti sur la fréquentation de mon blog et de mon site ? 

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois d'août : 31 779 visites avec un minimum de 785 visites journalières et un maximum de 1 300 soit une baisse de 1,7 % par rapport au mois de juillet 2014. 

Ce mois de août se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même plus de 1 000 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 73 894 pages vues sur le mois.

Mickaël a suivi la méthode Perte de poids express de Thomas
Des horaires décalés, de la cuisine réalisée en collectivité, un métabolisme lent, Mickaël m'a demandé des conseils pour perdre du poids rapidement. Je lui ai fait tester la méthode Perte de poids express mise au point par Thomas, coach Capra à Paris. Mickaël a rapidement perdu 8,5 kg et surtout il a remodelé sa silhouette avec plus de pectoraux et d'abdominaux.

C'est l'article le plus lu sur le mois : 1 121 visites sur le mois d'août 2014.


Pour en savoir plus sur cette méthode qui allie coaching sportif, coaching alimentaire et coaching mental : http://gregory-capra.blogspot.fr/2014/05/perte-de-poids-express.html

Un grand merci à Thomas ! On me dit que cet article est très bien référencé sur Google.

Grégory Capra by Alek
Aussi étonné que vous, je me suis retrouvé sur Youtube dans un clip de Cher... une photo de mes débuts en mannequinat et en coaching sportif, prise au château de Vincennes. Je ne pense pas que ce clip soit un officiel mais le produit d'un amateur, néanmoins ça fait toujours plaisir ! 

C'est l'article le plus lu sur une seule journée en août 2014 avec 152 visites sur la journée du 3 août 2014.


Merci à tous et bonne lecture...

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire