Revenir à l'accueil

dimanche 21 septembre 2014

Gagnez votre inscription à la Spartan Race grâce à Grégory Capra

Spartan Race
L'an dernier, avec mon équipe de crossmen, je participais à la Reebok Spartan Race, sur le circuit du Castellet, entre Marseille et Toulon. 

Toutes les semaines, à Paris et parfois à Toulouse et Lyon, je propose des entraînements nommés boot camps avec des thèmes variés, du plus soft au plus hard.

Les organisateurs de la Spartan Race ont repéré les compte-rendu et les photos de ces aventures sur mon blog et m'ont proposé une collaboration. Grâce à ce partenariat, je suis en mesure de vous offrir une place à la Spartan Race sur le format SUPER (13 km et 21 obstacles) du dimanche 12 octobre au Castellet. 

Pour cela, que vous soyez déjà l'un de mes sportifs ou pas, envoyez-moi vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse email à drh@gregory-capra.com avec le titre SPARTAN RACE.

Il sera ensuite procédé à un tirage au sort. 

Tentez votre chance ! J'attends vos coordonnées.

Pour me contacter : drh@gregory-capra.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire