Revenir à l'accueil

mardi 14 octobre 2014

Antoine - Troyes - Coach Capra

Depuis toujours passionné par le sport, j’ai l’occasion et la chance de pratiquer, depuis tout petit, différentes activités.

Curieux et avec la soif d’apprendre, je passe donc du temps à pratiquer certains sports collectifs : 
- Hand-Ball
- VTT en équipe
- Football
- Badminton
ainsi que des sports individuels : 
- Tir à la Carabine
Vice-Champion de France
Champion de la Coupe d’Hiver
Champion Régional
Champion Départemental
- Musculation
- Natation
- Sports de glisse
- Escalade
- Kayak

Cette pratique permanente du sport me conforte au fur et à mesure du temps que de cette passion j’en ferai mon métier. L’envie de partager, la soif d’apprendre, le relationnel, ma polyvalence, l’envie d’aider font que je me tourne vers une carrière de coach sportif.

Membre de l’équipe Grégory CAPRA, je suis heureux aujourd’hui de vous aider à retrouver, à conserver, à développer votre condition physique par des entraînements sportifs à domicile, en extérieur ou en salle de sport.


Expérience technique

Titulaire du DEUST Métiers de la Forme, Brevet d’état, je n’ai de cesse d’évoluer en suivant régulièrement des formations variées :
- Instructeur PILATES 1er degré
- Certification BodyPump
- Certification RADICAL FITNESS (Ubound, FightDo, Power, Oxigeno)


Expérience pédagogique 

J’exerce en tant que Coach Sportif dans différentes disciplines et à différents niveaux :
- cours collectifs en salle de remise en forme,
- perfectionnement, suivi en club de remise en forme,
- coaching en fitness et musculation à domicile et en club de sport.


Spécialités 

- musculation / diététique (sous ses différentes formes : éducative, sportive et d’entretien), renforcement et gain de masse musculaire
- sports nature et multi sports (vélos, footing, marche nordique)
- fitness (step, stretching, biking, fight, body barre, renforcement musculaire, cuisses-abdos-fessiers, cardio training, fit cross, ubound, circuit training)
- Pilates
- conseils et suivi diététiques/alimentaires


Qualifications

- DEUST Métiers de la Forme
- UFR STAPS L1
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Antoine : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire