Revenir à l'accueil

lundi 27 octobre 2014

Gâteau 5-4-3-2-1

Le gâteau 5-4-3-2-1
Nathalie est une de mes fans. Pas forcément très sportive, elle serait plutôt attirée par mes massages que mes séances de coaching sportif ou les week-ends aventure à Houlgate, pourtant juste à côté de chez elle. Nathalie réside en effet à Caen et ce sont sûrement les bons produit du terroir normand qui guident sa passion pour la cuisine. Aujourd'hui, Nathalie nous propose une recette on ne peut plus simple : le gâteau 5-4-3-2-1.

Les ingrédients
- 5 cuillères à soupe de farine
- 4 cuillères à soupe de sucre ou 2 sachets sucre vanillée 
- 3 cuillère à soupe de lait 
- 2 cuillère à soupe d'huile 
- 2 oeufs 
- 1 sachet de levure chimique

Le gâteau 5-4-3-2-1
La préparation
- Mélanger le tout 
- Mettre dans votre plat pour aller au four (huiler ou beurrer ou fariner ou poser une feuille de silicone au fond)
- Mettre four thermostat 6 
- Voir la cuisson au bout de 15 min, s'il est cuit, retirer le gâteau du four.

Voilà, c'est prêt ! Je vous le disais, il est difficile de faire plus simple !

Le plus de Nathalie : vous pouvez accompagner ce dessert de confiture ou de crème anglaise. 

Bon appétit !

Pour m'envoyer vos recettes : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire