Revenir à l'accueil

dimanche 23 novembre 2014

Entraînement tractions pour le CSO

No pain no gain
"Dis moi, je passe mes tests sportifs au CSO de Bordeaux, début janvier. Je souhaite intégrer un régiment de forces spéciales. Je tire actuellement 23 tractions. Crois-tu qu'il serait possible d'en gratter 3 ou 4 d'ici janvier ?"

C'est comme cela que Jérémy m'a abordé, il y a une semaine. L'entraînement a commencé immédiatement avec des séries de tractions, en extérieur, tous les jours, et des sanctions à chaque échec. Eprouver le mental, ça compte aussi ! 

Au bout de trois jours, Jérémy faisait éclater ses ampoules sur la barre fixe. La douleur le motivait encore plus. 

Aujourd'hui, record battu : 24 tractions. Déjà une traction de gratter. Il avoue qu'il n'a jamais autant travailler que cette semaine !

A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire