Revenir à l'accueil

jeudi 18 décembre 2014

David en Luberon

David en Luberon
Mon Grégounet, 

Ce séjour aura été mon quatrième avec toi. Jamais je n'aurais cru en faire autant en un an et demi. Cela prouve que t'assures en matière d'énergie pour faire revenir tes petits élèves . 

Comme toujours à mon arrivée tu es là pour venir me chercher et c'est très agréable. Ta région est magnifique. A peine arrivé, on revoit des gens que l'on connaît et ça rassure. Et puis d'autres qu'on ne connaît pas mais avec qui le lien passe tout de suite. 

Dès le samedi matin , tu nous mets dans le bain : du sport avec des exercices musculaires et très cardio . On a vite des courbatures !! Mais comme tout le monde en a, ça fait plaisir de voir souffrir les autres ahahahahhahahaha !!!

Ah, je m'en souviendrai de cette balade en vélo du samedi après-midi qui a duré très longtemps ! Oui ma pédale de vélo s'est cassée et, j'avais beau crier ton prénom, j'ai eu la peur de ma vie. J'ai trop stressé. Et personne du groupe ne revenait vers moi. La peur, je te dis !! Heureusement que je suis tombé sur quelqu'un de bien qui m'a ramené en voiture et à deux on a pu retrouver la villa . 

J'espère que tu n'as pas eu trop peur de me perdre. Ou alors c'était fait exprès et tu t'es dis : "bon, ce n'est pas grave j'ai droit à 10% de perte". C'était surement un stage de survie, pour ma part hihi. 

Que d'émotions !!!! Heureusement que le Père Noël est passé à minuit, cela m'a fait oublier ces moments de douleur !! En plus, on a eu des beaux cadeaux !! T'es quand même sexy avec ton habit de Père Noël hihi ! 

En tout cas, le dimanche, bonne petite course dans la boue et sous la pluie avec pas mal d'exercices de Street Workout ahahhahah pour les nenfants !!!!

L'après midi, après avoir bien déjeuné, dans un bon resto, j'ai eu droit à une petite séance privée qui m'a fait le plus grand bien. Ah, la corde à sauter, je m'en souviendrai longtemps et je vais même m'en acheter une cette semaine. Ensuite, un bon massage d'une heure, ahahah qu'il était apaisant celui-là, j'ai bien ri et bien décompressé !!! 

Un très bon dîner, dans un nouveau resto, et ensuite au lit ! 

On a eu un groupe génial top ! Merci à Nico, Steph et Chris pour leur cuisine et bravo à Bories, Thomas et Mathieu pour leur partage et leur aide pour tout. Et surtout merci à tous pour votre enthousiasme et envie de vous dépasser.

Greg , encore un séjour de winners et de warriors, enfin surtout moi , ahahahah !

Je suis sur que je reviendrai, PROMIS !

Je t'embrasse et te dis : "A très bientôt !".

David - 41 ans - Paris

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire