Revenir à l'accueil

lundi 22 décembre 2014

Grégory Capra au marché de Noël

Marché de Noël
J'ai failli rédiger un article humoristique à propos de ma visite au marché de Noël d'une petite ville de Provence mais ce n'est pas le soir à plaisanter autour de cela, après le drame survenu sur la Place Royale à Nantes.

Les fêtes gâchées
Actes de déséquilibrés ou de terroristes, voire les deux, les faits s'accumulent qui vont vite gâcher nos fêtes de fin d'année. Et pourtant il faut vivre, alors vivons... N'est-ce pas la meilleure réponse ? 

Grégory Capra - Coach sportif
Est-ce moi qui suis petit ou la cuillère qui est grande ? En tout cas, dans ce chalet, j'ai trouvé la solution pour manger à ma faim, une fin de lion... mon signe astrologique !

Joyeux Noël !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire