Revenir à l'accueil

jeudi 4 décembre 2014

Seuls sur le stade avec le Bootcamp Spécial Foot australien

Seul sur le stade
Une humidité et de froides températures, des conditions météorologiques comparables à celles des Montagnes Bleues ? Je ne sais pas, je n’ai jamais mis les pieds en Australie, mais je doute que, même aux pires heures de l’hiver austral, la situation soit comparable. Je salue donc le courage de mes sportifs.


Victoire sur tapis vert
A toute chose malheur est bon. Se donner rendez-vous à 20h30, en décembre, au Stade Georges Carpentier à Paris, c’est l’assurance de pouvoir bénéficier des installations sportives pour soi tout seul.


Trio ou duo ? 
La pelouse est vraiment à nous, les barres de tractions sont vraiment à nous, les escaliers sont vraiment à nous et surtout la piste d’athlétisme est vraiment à nous pour piquer quelques pointes de vitesse.

Les courageux !

Bravo à toutes et à tous ! Eh oui, cette fois-ci encore les filles sont plus nombreuses que les garçons au Bootcamp Spécial Foot australien. 

Pour participer au bootcamp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire