dimanche 30 novembre 2014

Boot camp Capra Paris - Joue avec ton coach

Gaëtan - Dunkerque
"Joue avec ton coach", une séance où vous pourrez défier le coach ! C'est ce que j'avais inventé comme thème pour ce boot camp. Mais c'est en fait Ludovic et Gaëtan qui se sont vus imposer quelques défis... Il faut bien se venger ! 

Pompes
La grisaille est beaucoup plus étendue que prévu. Il ne fait que 3° C, même dans le métro qui m'amène à Vincennes, j'ai froid. Il faut se réchauffer : pompes, squats, moulinets, etc... 

Ludovic
Gaëtan
Le défi de Ludovic est de retrouver le parcours de santé. Il repère le nord à la mousse des arbres et se dirige alors plein sud, si longtemps que je prends l'initiative de lui dire de tourner à droite, de peur qu'en continuant on arrive à Marseille !

 

 
Tractions

Les anneaux trouvés, Gaëtan et Ludovic exécutent quelques figures et les autres participants quelques séries de tractions. C'est dur ou pas...




L'indiscipline !
On avait dit chacun son tour. Vous avez voulu partir à la queue leu leu donc, évidemment, après le demi-tour, c'est le bordel (!), vous manquez de vous embrasser pour ce parcours en slalom entre les poteaux à quatre pattes, avant les quinze pompes finales. 

Interlude
Un petit interlude pour Gaëtan qui nous fait un équilibre sur les poteaux ! A l'aise !






  
Crabes et pompes
Après le slalom, le crabe et quinze pompes pour finir... mais là, tout le monde a compris qu'il valait mieux partir chacun son tour pour éviter la collision. 

Petit bonus pour Gaëtan, des pompes sautées au lieu de pompes classiques !


 
Barres et pompes
Cinquante mètres plus loin, sur les agrès suivants : dips, tractions en supinations et pompes. Eh oui, ça salit les mains !!! 

 

 






Le saut de barres en barres
Une traction en pronation, un passage en supination, un saut jusqu'au barreau suivant et on recommence. Ce n'est pas clair ?! C'est pour cela que j'ai mis beaucoup d'images !!!


Direction Nord-Ouest
Maintenant, Ludovic doit prendre la direction du Nord-Ouest pour rejoindre les barres fixes. Non, Gaëtan n'indique pas la direction. Nous partons donc au travers des bois, slalomant entre les chênes, dans les orties, parmi les souches et des feuilles mortes. 









42 secondes
Les barres fixes sont difficilement trouvées mais Ludovic réclame un vrai parcours d'orientation... ça viendra ! Trop chargées, nous quittons les barres fixes pour les barres parallèles rénovées. Il faut tenir 42 secondes.. pourquoi ? Aucune idée...








Les équilibristes
De retour en ville, Ludovic et Gaëtan terminent le boot camp par quelques figures de Street Workout.

Bravo à toutes et à tous !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com