Revenir à l'accueil

dimanche 18 janvier 2015

Charly n'est pas Charlie

Charly - Paris - Coach Capra
Oui, il s'appelle Charly et il vient de rejoindre mon équipe. Certains esprits chagrins auraient voulu que j'attende un peu avant de vous le présenter mais pourquoi procrastiner ? Ce coach sportif a du talent, peu importe son prénom ! Reculer, c'était couper les ailes à ce garçon. Dommage, non ? 

Je le proclame, il n'y a aucune tentative de récupération ou volonté de faire du business autour de l'actualité comme j'ai pu le lire ici ou là (http://www.jeanmarcmorandini.com/article-331175-enquete-ils-ont-tente-de-faire-du-business-avec-je-suis-charlie-entreprises-vente-aux-encheres-et-meme-coach-sportif.html).    
  
Pour vous convaincre, voici la présentation de Charly : 

Pour contacter Charly : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. L'article de Morandini complètement débile,Les gens ne choisissent leur prénom en fonction des évènements,à part certains oui,mais le coach CAPRA je pense qu'il s'est toujours appelé Charly.Ils ne vont pas changer leur prénoms pour un journal non.Dans ce cas de figure celui du coach s'écrit avec un "Y",donc rien avoir.

    RépondreSupprimer