Revenir à l'accueil

mercredi 18 février 2015

50 nuances de Greg

Grégory Capra - Coach sportif
Que diriez-vous de perdre le contrôle pendant quelques instants, de ne plus être totalement maître de votre corps et de laisser quelqu'un vous guider vers de nouvelles expériences ?

Rien de plus facile pour cela, laissez-moi prendre les choses en mains et suivez sans rechigner mes instructions.

Pour commencer cette expérience, il nous faudra tout d'abord un endroit particulier, à l'écart du bruit de la ville. Un endroit suffisamment abrité du dehors pour que les riverains ne puissent surprendre le moindre cri ou le moindre essoufflement. Et un sous-sol me semble le lieu idéal pour permettre à votre corps de s'exprimer pleinement, sans retenue.

Sur place, pas de temps mort, vous entrerez immédiatement dans mon univers, et vous vous rendrez compte de l'immense variété des moyens que je peux mettre à votre disposition pour permettre au meilleur de vous-mêmes de s'exprimer... car ce sont des plaisirs insoupçonnés que je vais vous faire découvrir.

Avec moi, ou plutôt grâce à moi, vous allez prendre goût à de nouveaux plaisirs, ceux que procurent par exemple l'afflux d'adrénaline dans votre organisme. Mais attention, cela ne sera pas facile, cela n'ira pas de soi. Il vous faudra me faire totalement confiance et suivre scrupuleusement mes indications, même si mes demandes pourront vous surprendre.

Pas d'inquiétude, nous irons progressivement, par étapes, mais toujours dans l'idée d'aller plus loin à chaque nouvelle expérience. Car évidemment, il ne s'agira pas de brusquer les choses, votre initiation prendra nécessairement du temps. 

Dans les premiers temps, justement, le plaisir ne sera peut-être pas immédiat. Peut-être serez-vous davantage focalisé sur l'accélération des battements de votre cœur. Rassurez-vous, ce ne sera pas lié à la peur, ni à l'angoisse. Je solliciterai votre corps de telle manière qu'il sera nécessairement amené à s'adapter à l'effort. Votre fréquence cardiaque ne s'accélérera que pour accroître l'apport de sang (et donc d'oxygène) à vos organes. Il s'agira là de l'une des nombreuses réactions que votre organisme sera contraint de fournir pour répondre à mes exigences.

Peut-être serez-vous déconcerté par la difficulté des mouvements. Ne capitulez pas pour autant. Vous finirez par maîtriser complètement l'exercice, ce qui m'amènera, bien entendu, à passer à l'étape suivante. Et oui, il ne faudra jamais s'endormir sur ses acquis, nous irons toujours plus loin ensemble. Plus loin dans l'effort, plus loin dans la difficulté, mais également plus loin dans les résultats obtenus.

Pour cette nouvelle expérience, certaines étapes seront indispensables avant de passer au meilleur. Alors, ne soyez pas effrayé en contemplant dans les miroirs qui vous entoureront les quelques grimaces exprimées par votre visage. « No pain no gain », comme on dit. A l'issue de nos rencontres régulières, vous ressentirez parfois de petites douleurs passagères avant de récolter les fruits de votre engagement avec moi. Rien d'insurmontable cependant. Ces quelques courbatures vous feront uniquement comprendre que votre corps réagit à l'effort demandé. En rien elles ne vous empêcheront d'en redemander, je vous rassure.

Au bout du compte, comme pour toute expérience, vous en ressortirez profondément changé avec le temps. Alors, qui d'entre vous est prêt à franchir le pas ? Qui d'entre vous est assez curieux ou téméraire pour découvrir de nouvelles expériences et se laisser guider par un expert ?

Faites-moi confiance, vous ne le regretterez pas. Lancez-vous, soyez tentés par ces « 50 nuances de Greg », et suivez-moi en salle de sport.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire