Revenir à l'accueil

vendredi 20 février 2015

Découvrez toutes les animations du Salon Body Fitness 2015

Erko Jung (au centre) et ses amis
Les choses se précisent, je commence à recevoir le programme détaillé du 28ème Salon Mondial Body Fitness qui se tiendra du 20 au 22 mars 2015 à la Porte de Versailles (75015 Paris), dans les pavillons 6 et 8.

Vous pourrez participer gratuitement aux cours de fitness et aux démonstrations : Piloxing, R-Lace, Zumba, Pilates, Bokwa, Jumping, Danse,... 

Vous pourrez découvrir des nouveautés, des shows de culturisme avec les plus grands athlètes, les conférences Fit'Pro, les conventions Les Mills/Reeboket, Leaderfit, la Spartan Race et la Hit Box,...

Laure sera ma reportrice sur ce salon, je pense qu'elle s'amusera bien, sur le stand QNT, avec Erko Jung, célèbre culturiste venu de Belgique !

Le programme : 

A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com 

1 commentaire:

  1. Oh que oui, je vais super bien m'amuser à ce salon.

    Et oui une super reportrice comme tout les ans depuis 2 ans. Ha le kiff du kiff et me faire prendre en photo avec ces merveilleux athlètes c'est comment dire... QUE DU PURE BONHEUR :-)

    Laure 72

    RépondreSupprimer