Revenir à l'accueil

vendredi 13 février 2015

Entraînement barre barre en Luberon

Bories, Grégory et Thomas
J'aurais pu écrire barbare au lieu de barre barre mais cela aurait fait peur. "Le poids des mots, le choc des photos", vous connaissez et ça marche toujours ! Ce séjour supplémentaire en Luberon, ils l'ont voulu, ils l'ont eu !

 
Drapeau

Ce matin de décembre 2014, j'emmène mes sportifs vers une aire de jeux normalement destinées aux enfants. Je vais vite m'apercevoir que mes amis sont de grands enfants quand le drapeau se transforme en pole dance !

Entraînement aux tractions
Après l'échec au drapeau, je me dis qu'il faut tenter les tractions. Commençons donc par un renforcement des muscles dorsaux, plus ou moins puissant suivant l'inclinaison du corps.

 

Tractions commando
Je suis sur les fesses, pour rester poli, lorsque Bories se lance dans les tractions commando pour finir accrocher au portique. Là, je dis bravo à ses coachs : Clément et Hassan. Le travail mental et physique est efficace !

 
Tractions en supination

Et Bories continue à me surprendre avec des tractions en supination qui sollicitent ses dorsaux, bien sûr, et ses biceps. On ne l'arrête plus ! 

 

 
Tractions en pronation et descente en mode pompiers

Plus difficile encore, Thomas se lance dans les tractions en supination. Même si je dois l'aider un peu, il s'en sort très bien !

Pour finir, Bories et Thomas évacuent le terrain comme les pompiers accourent vers leur camion quand sonne la sirène...

Bravo à tous !

Pour participer à mon prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire