Revenir à l'accueil

lundi 16 février 2015

Fight for love

Fight for love
Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.

Je n'ai pas lu le roman de Katy Evans, traduit par Benita Rolland, je me suis arrêté à la couverture et me suis fait la réflexion que les abdos, ça fait vendre !

Qui a lu ce livre ? 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Moi je ne l'ai pas lu mais j'avais reconnu le 6 pack de Greg sur la couverture ! Tu es vraiment trop modeste...

    RépondreSupprimer
  2. C'est M. Capra en photo ?!

    RépondreSupprimer