Revenir à l'accueil

lundi 9 février 2015

La préparation mentale de Tom

 
Les mains gelées de Tom

Tom s'est fixé un objectif : entrer dans les Forces Spéciales de l'Armée de Terre. Pour cela, il suit une préparation physique intensive faite d'exercices au poids de corps. Ses mains gelées et abîmées sont la preuve des dizaines de tractions qu'il effectue chaque jour. Mais ses efforts physiques ne seraient rien sans une bonne préparation mentale.

Je suis plus motivé que jamais, maintenant. J'ai fait un travail sur moi, j'ai réussi à me raisonner, j'ai repris du poil de la bête, je ne vis que pour ça, tout ce que je fais au quotidien fait partie de ma préparation, c'est bien plus qu'un entraînement physique. 

Je respire, je mange, je bois, je dors pour me préparer, j'ai incarné mes objectifs en moi, je suis ces objectifs et ces objectif sont moi !

Tom - Dunkerque

Voilà ce que c'est que la préparation mentale !

Bravo, Tom !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire