Revenir à l'accueil

lundi 2 février 2015

William se présente à un concours de musculation

William - 46 ans - Paris
A 47 ans, William a eu le courage de s'inscrire à un concours de musculation non pas basé sur l'esthétique mais sur les performances, à un concours où les participants ne sont pas classés par catégories d'âge mais à un concours à catégorie unique. 

Ses amis du boot camp et ses coachs me demandent les résultats de sa compétition de musculation. Les voici, exprimés par lui-même...

Pour s'échauffer
Cela ne s'est pas si mal passé que ça. Je n étais pas au mieux de forme à cause d'une douleur au niveau des abdos, côté obliques gauches, mais j'ai fini, sur un total de 52 participants, à la place de 25ème place, face à des jeunes. C'est plutôt un excellent résultat ! Les pompes et dips furent les exercices où j'ai eu le plus de bons scores. Le reste, tractions et autres mouvements, j'ai été moins performant en force physique face à des gabarits plus volumineux et bien affûtés.

Programme jambes
Je ne peux produire que quelques photos de préparation et l'un des programmes Je n'ai pas beaucoup de photos prises pendant le concours, pas eu le temps ! Pour les prochains, j'essaierai de demander de m'en tirer plus. Photos prises pendant l'échauffement en début d'après midi. On a fini tard, à 21h30, le concours. 

A très vite, 

William - 46 ans - Paris

Bravo, William !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire