Revenir à l'accueil

dimanche 1 mars 2015

Bilan du mois de février 2015

Je ne l'ai pas vu passer, ce mois de février... Normal, il est très court ! Et, je suis heureux qu'il soit terminé. J'en ai soupé du froid, de la grisaille et de la pluie. Vivement que le printemps arrive et que redémarre les bonnes choses : mes voyages à Paris, mes séjours sportifs en Luberon,...

Pour mon site et mon blog, comment s'est passé ce mois le plus court de l'année ?

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de février : 27 483 visites avec un minimum de 799 visites journalières et un maximum de 1 391 soit une baisse de 5,9 % par rapport au mois de janvier 2015. C'est une baisse en trompe-l'oeil puisque février compte trois jours de moins que janvier. 

Ce mois de février se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même près de 1 000 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 59 476 pages vues sur le mois.

La sèche d'Alexandre
Est-ce déjà les jours qui rallongent ? L'approche du printemps réveille des envies de corps taillés en V et d'abdos dessinés. C'est un ancien article consacré à la sèche qui refait surface.

La sèche d'Alexandre est l'article le plus lu sur le mois : 621 visites sur le mois de février 2015.


Romain - Coach Capra à Clermont-Ferrand (au centre)
Sport et beauté font souvent bon ménage. Vous avez forcément remarqué la bonne proportion de coachs sportifs dans les émissions de télé-réalité, dans les magazines,... C'est au concours Mister National 2015 que Romain, coach Capra à Clermont-Ferrand, s'est distingué, le 21 février dernier, en terminant dans le top 5 de la compétition.

Le reportage sur ce concours est l'article le plus lu sur une seule journée avec 222 visites sur la journée du 22 février 2015.


Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire