Revenir à l'accueil

dimanche 1 mars 2015

Cours de Pilates avec Nicolas

Nicolas - Paris - Masseur et coach Capra - Pilates & Yoga
Arrivé au garage, je suis accueilli à la réception atelier du garage où un petit déjeuner nous est gracieusement offert. Pour ma part, je prends juste un café, histoire de me réchauffer !

Malgré le retard, Nico finit par arriver et le cours commence dans la salle commerciale du garage. Il s'agit d'une petite salle entièrement vitrée et donnant sur la rue.

Cours tout en douceur, tout en souplesse... Euuuuhhhh, ou pas, la souplesse !!! Ca me ferait presque plus penser à une séance de yoga ou de relaxation qu'à une séance de sport, d'ailleurs, Nico a tout à fait la voix qui correspond, toute en douceur et en rondeur.

Cependant, chaque exercice fait effectivement travailler les muscles. On le sent. Certains sont même parfois difficiles à effectuer parfaitement correctement jusqu'au bout.

Fin du cours, retour à l'atelier pour y retrouver le buffet qui n'a pas bougé. Ce coup-ci, une orange et un autre café pour me motiver pour le retour, ça pèle, dehors !

Bilan : Pour être honnête, je n'ai pas spécialement accroché à la discipline. Trop en douceur, à mon goût. Je n'étais ni cassé ni fatigué après la séance, et pas une seule courbature le lendemain. Je préfère une séance de sport "pure et dure" d'où tu ressors complètement fracassé mais l'expérience a quand même été intéressante et enrichissante. 

Merci à toi Greg et à Nico pour cette découverte.

Sylvain - 32 ans - Paris

Pour tout vous dire, Sylvain est plutôt adepte des week-ends survie à Houlgate... 

Pour contacter Nicolas : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire