Revenir à l'accueil

vendredi 6 mars 2015

Interview exclusive de Mehdi

Mehdi - 18 ans - 1m72 - 68 kg - Paris
Je vous l'annonçais dans un petit article d'hier montrant un avant / après spectaculaire, voici une première interview exclusive de Mehdi qui nous explique notamment les méthodes d'entraînement qui lui ont permis de se transformer physiquement comme le montrait sa célèbre vidéo.   

Avant / après de Mehdi : 

"One year body transformation", la vidéo de Mehdi :

Mehdi à la fin d'une séance
Mes exercices préférés : développé incliné haltères, rowing haltères, curl haltères, prise marteau et  soulevé de terre.

Les exercices que je déteste mais que j'exécute quand même : les squaaaaaats, j'en fais à la limite de l'échec musculaire et je peux le dire : sans être assisté, tu as bien peur en reposant la barre !

Mehdi aux vestiaires
Lorsque je me suis mis à la musculation, ma mère m'a soutenu, son père faisait énormément de musculation et continue encore à son âge. Par contre, mon père n'était pas très favorable, il avait peur que je tombe dans l'extrême et que je ressemble à un Ronnie Coleman mais, après lui avoir montré deux ou trois vidéos de Fitness Physique, il a vite compris que mon but n'était pas de devenir bodybuildeur !

Et les réactions des autres, me direz-vous ?

Les filles, ça c'est drôle à expliquer, on dirait que, pour elles, avoir un corps sculpté et athlétique, c'est ressembler à Justin Bieber. Je ne les met pas toutes dans le même panier mais c'est plutôt ça, 

Les mecs, c'est le fait de prendre des compléments alimentaires qui les surprend : c'est direct associé au dopage ! Heureusement, j'ai atteint un stade où je m'en fous du regard des gens, je bosse pour moi et si ça ne plait pas, ils n'ont qu'à parler à d'autre personnes, on est 7 milliards sur Terre, non ?! 

Avec les collègues de cours, c'est plutôt de la motivation que j'ai. Les mecs de ma classe et certaines filles font de la musculation et me motivent comme je les motive. C'est vraiment cool ça ! 

Dans mon entourage proche, les gens ne veulent pas que je devienne énorme, que je sois tellement musclé que je ne puisse plus passer la porte de chez eux mais, comme j'ai expliqué précédemment, je fais ça pour moi et pour personne d'autre.

Mehdi - Dos
Il faut aussi que je vous parle de mon alimentation... C'est drôle, la première année je me moquais un peu d'avoir une diète stricte, je mangeais parfois quatre fois au Mc Do' dans la semaine, trois fois au grecs et je buvais de l'alcool, le week-end, mais, depuis un an an, je fais vraiment attention à tout ce que je peux consommer et ça paie. En deux mois, j'ai pris pas mal de volume et de dessin musculaire avec très peu de kilos gagnés (3 kg). Ce n'est que le début ! J'ai arrêté de manger surtout des petits gâteaux et du sucre. Les fast food, je continue mais beaucoup plus rarement et l'alcool vraiment à de rares occasions. Je n'ai que 18 ans, je profite encore avant de me mettre vraiment sérieusement, dans les années à venir, au régime.

Mehdi - 18 ans - Paris

Si vous avez des questions à poser à Mehdi, n'hésitez pas !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire