Revenir à l'accueil

mardi 3 mars 2015

La perte de poids express de Doug

Doug - J + 28
Bonjour coach, 

Je voulais t'envoyer les photos, hier, mais j'ai eu un match de ligue de football américain, je te les envoie donc aujourd'hui !

Après mon premier mois, je peux constater une amélioration flagrante de ma condition physique, j'ai fait évoluer mon endurance, mon explosivité, mon agilité et ma détermination. En effet, lors de mon match, j'ai pu réaliser que ma condition physique était bien meilleure que celle de certains amis jouant au même poste que moi. Je me sens mieux qu'avant, je me dis que ce mois est passé vite et j'attends avec impatience le deuxième !

Doug - J + 28
Pour le poids, je n'ai pas encore eu le moyen de me peser, vu que je n'ai pas de balance chez moi, mais je me suis pesé il y a plus d'une semaine et j'étais arrivé à 98 kilos. J'ai l'impression d'avoir perdu encore plus, cette semaine, étant donné que mes perfs physiques sont en forte hausse !

Doug - J + 28
Ce qui me pousse encore plus c'est de voir que tout le monde remarque le changement. Même si j'ai toujours eu un style vestimentaire comprenant des vêtements amples, les gens le remarquent quand même et m'encouragent, puis j'ai des frères comme Tom qui me poussent tous les jours et c'est une force inimaginable !

Doug - J + 28
Se dire qu'on peut maigrir rapidement et efficacement sans pour autant se priver au dernier point, ça enlève un poids et une angoisse !

Doug - Dunkerque

Les épisodes précédents :
J + 14

J + 7

Bravo, Doug !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire