Revenir à l'accueil

vendredi 20 mars 2015

L'éclipse


Eclipse -  20 mars 2015
Disparition totale ou partielle et momentanée d'un astre, l'éclipse terrorisait nos ancêtres de la Préhistoire, de l'Antiquité ou du Moyen-Age. Les progrès de la science nous ont permis de comprendre ce phénomène des plus banals et de ne plus avoir peur.

Eclipse - 20 mars 2015
Je profite de l'événement pour faire un parallèle avec la vie de mon entreprise. L'astre, le corps céleste, c'est un coach. L'éclipse, c'est sa disparition momentanée. Si je ne peux toujours entrer dans les détails, sachez que ces absences ne sont que temporaires et que mes meilleurs coachs reviennent toujours !

Relais du Morvan
Pour tous ceux qui étaient sous les nuages, dans la pollution ou enfermés au bureau, je partage ces quelques photos de l'éclipse de ce vendredi 20 mars, prises au pied de la colline inspirée de Vézelay et tout particulièrement du Relais du Morvan, une auberge que je vous recommande !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire