Revenir à l'accueil

jeudi 5 mars 2015

Mehdi après un an de musculation

Mehdi - 18 ans - 1m72 - 68 kg - Paris
Je m'appelle Mehdi. J'ai 18 ans et cela fait un an que je suis entré, pour la toute première fois, dans une salle de musculation. Je pèse 68 kg (photo de droite) pour 1m72. Je suis amoureux de ce sport sans lequel je n'aurais jamais pu autant avoir confiance en moi. J'ai d'énormes projets en tête comme, pourquoi pas, dans quelques années, gagner des compétitions. Je suis actuellement en prise de masse sèche, j'ai pris 3 kg depuis septembre, je m'entraîne 5 fois par semaine, pendant 45 minutes à une heure, de manière très intensive. 

Mehdi - 18 ans - Paris

Mehdi a accepté de répondre à une interview et de nous livrer ses secrets d'entraînement. Ses réponses seront bientôt en ligne...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire