Revenir à l'accueil

vendredi 10 avril 2015

L'alimentation de Tom

Tom - Dunkerque
Pour obtenir une telle silhouette, des abdos et des pecs dessinés, une carrure en V, il faut certes un entraînement sportif au top mais aussi une alimentation adaptée. Penchons-nous sur le régime alimentaire de Tom, raconté par lui-même...

Le petit-déjeuner de Tom
7h00, réveil, petit déjeuner :
- 50 à 100 grammes d'avoine avec de l'eau (beurk beurk beurk mais bon on mange ça au mental)
- Omelette Oeuf 
- Pain complet 
- Kiwi

Collation du matin
10h00, collation : 
- 2 tranches de blanc de dinde qui remplace la Whey car je n'ai pas de compléments alimentaires 
- un fruit, pour moi ça sera une banane mais ceux qui veillent à limiter les calories peuvent remplacer la banane par une pomme car celle-ci est moins chargée en glucides 
- une poignée d'amandes pour les lipides

Déjeuner
13h00, déjeuner : 
- 80 g de riz 
- 100 à 150 g d'escalope de dinde 
- une demi-boîte d'haricots verts 
- une ou deux tomates 
- un fruit

Collation de l'après-midi
16h00 : Même collation qu'à 10h00
Dîner
19h00, dîner : 
- Avocat pour les lipides 
- Légumes et crudités; ce soir, pour moi, il y a des carottes et des concombres 
- Colin en guise de poisson 
- Pain complet

Collation du soir
22h00, collation : à defaut de prendre de la caséine, je remplace ça par du fromage blanc avec du sucre roux (moins calorique que le sucre blanc)

Et aussi, chose importante, je bois 2 à 3 litres d'eau par jour.

Voilà, fini !

Tom - Dunkerque 

Vous aussi suivez l'exemple de Tom !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire