Revenir à l'accueil

samedi 25 avril 2015

Les résultats de Tom au CSO

Tom - Dunkerque
Maintenant l'heure est la gratitude, je te remercie énormément, Grégory, de m'avoir accompagné jusqu'au bout dans ce projet et de m'avoir tant aidé pour l'amélioration de mes performances, je n'aurais pas eu un tel résultat sans toi ! Merci beaucoup !!!!

Je suis parmi les meilleurs en sport : palier 10 au Luc Léger, 18 au parcours, 22 tractions... Je suis arrivé premier aux test des tractions de toute ma sélection ! Très bon entretien, bonne personnalité jugé calme, déterminé, avec une bonne maîtrise de ses émotions, ce qui pourrait me permettre d'envisager une incorporation au 1er RPIMa mais les examinateurs du CSO m'ont dit qu'ils ne pouvaient jamais être sûrs car ça reste un régiment où il y a extrêmement de concurrence donc ils ne peuvent rien me promettre mais mon dossier tient la route, ça se jouera à la chance, s'ils décident de garder mon dossier ou pas !!

Tom - Dunkerque 

Lorsque j'ai pris en main Tom, il y a moins de 6 mois, il en était à 10 tractions... Aujourd'hui à 22 tractions, c'est le meilleur de sa sélection ! Il en a bavé mais il aime ça...

Bravo, Tom !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire