Revenir à l'accueil

jeudi 30 juillet 2015

Christophe en Luberon

Christophe et Thomas en Luberon
Hello Greg,

Après 5 mois de coaching individuel avec Pierre, quelques participations au boot camp à Paris, je me suis lancé en participant à mon premier séjour sportif en Luberon du 11 au 18 juillet dernier, un peu sur la réserve au départ, j'ai découvert des participants d'horizons différents et j'ai pris plaisir à les côtoyer, une ambiance décontracté et bon enfant qui te fait tout de suite te sentir à l'aise, sans parler de l'esprit d'équipe qui régnait pendant les activités et qui a contribué à passer un bon séjour !

Les activités parlons-en, aussi riches et denses que variées (footing, vélo, renforcement musculaire, aquagym, accro-branche, self-défense, marche d'orientation, balade nocturne, canoë, ...et même pétanque (oui, je sais, même là, c'est toi le chef !!!), etc...).

Tu le sais, j'ai bien aimé le petit jeu avec les canoës gonflables sur le plan d'eau à côté de la villa, jeu qui ressemblait un peu à une joute sétoise, et enfin (!!!), avec Justine on a pu venger David en réussissant à te mettre à la flotte ... dommage on a pas de photo !!!

Un grand merci à tous les participants que j'espère revoir lors d'un prochain, séjour sportif, boot camp sur Paris, ou weekend aventure avec Thomas.

Merci à Thomas d'avoir animé certaines activités et enrichi (avec Eric) les repas ... lol.

Et, merci à toi Greg, ce séjour m'a permis de faire ta connaissance, un coach très professionnel, toujours à l'écoute, et aussi sachant rire et mettre l'ambiance, (avec tous ces compliments je devrais normalement éviter la piscine tout habillé lors du prochain séjour non ?!  

Prochaine participation en ce qui me concerne le séjour sportif en Luberon d'octobre, et d'ici là le prochain wee-kend survie à Houlgate avec Thomas !

A très bientôt, 

Christophe - 48 ans - Paris

Pour participer au prochain séjour en Luberon : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire